Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Belles Plantes
Archives
12 février 2007

On les aura !!!!

Moi je vous le dis haut et fort, on les aura ... et les kilos et les personnes qui nous entourent. Pourquoi autant de conviction ? Tout simplement parce que depuis que j'ai commencé mon régime (au passage, moins 5 kilos en 1 mois ... pas mal non !!!), j'en essuie des réflexions ... enfin pas tout à fait des réflexions, les personnes pensent bien faire et surtout bien dire ;o) Tout a commencé avec le zhomme, je lui ai parlé du régime de Maitresse, je lui ai dit que ca prendrait du temps mais qu'apparemment ca marchait .... sa réponse : Ca va si tu es motivée ma chérie .... parce que ça va être long !!!! Ca me fait rire maintenant, et quand je l'ai raconté aux copines mais un peu moins quand on mesure la portée de ces paroles ;o) ... les hommes et leur délicatesse Bon, je ne lui en veux pas, il pensait simplement m'encourager... enfin je crois ;o) Dès les premiers temps ... on est certes motivée mais il nous arrive de douter ... enfin je ne doutais pas trop pour ma part et plus du tout quand j'ai commencé à en parler à mon entourage. Je ne sais pas à quoi je m'attendais ... inconsciemment peut être à un : "mais non ma saucisse, n'oublie pas que tu as eu deux enfants, ton corps se transforme etc ...." Invariablement j'ai entendu : "c'est bien !!! Bonne idée !!! Excellente résolution pour 2007 !!!! Comprendre ... ah ben il était temps, ca commencer à devenir grave, on voulait pas t'en parler de crainte de te vexer Au moins si je pensais me tromper ... JE N'AI PLUS DE DOUTE !!! Pour finir ... ce week end, ma belle soeur nous invite pour pouvoir offrir le cadeau d'anniversaire de mon fils. " On se fera une soirée apéro pizza !!!" Pour moi c'était crudités, eau minérale. En me voyant déballer mon pique nique, elle me dit : "tu fais le régime ????? Alors là bizarrement, elle vient de me dire la phrase que j'attends depuis le début, la surprise se lit dans ses yeux ... sauf que .... Ca ne veut pas dire que je n'en ai pas besoin, ca veut dire que malgré mes moins 5 kgs ... CA NE SE VOIT PAS !!! - Et tu commences justement ce soir ??? Oui là plus aucun doute .... ça ne se voit pas ...` - Non ma cocotte, j'ai commencé il y a 1 mois et j'ai perdu presque 5 kgs !!! - ah (hummm elle me détaille de la tête aux pieds, mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas convaincue ;o) Pour finir ... hier ma belle mère : -" dis donc ma saucisse, il parait que tu t'es acheté une balance, c'est ton zhomme qui me l'a dit (tu m'étonnes) - pfff on peut rien vous cacher à vous !! - Tu as raison, c'est mieux pour surveiller le poids des enfants, comme ils ont été pas mal malades cet hiver !!! - Non c'est pour moi ... - ah oui pourquoi ??? - PARCE QUE JE FAIS LE REGIME DEPUIS 1 MOIS !!! - Ah et ça marche ??? Moi je vous le dis ... faut être motivé !!! en même temps, la vie est bien faite ... je le suis.
Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs !
T
Rhooo non alain, s'il te plait ... pas trois ans ... je tiendrai pas ;o)
A
bonjour, hé oui me voici ici aussi, en plus , je sais très bien de quoi vous causez.. Moi c 'est en écoutant une émission à la radio que je me suis décidé à perdre du poids, un homme racontait pourquoi il avait décidé de maigrir, et ça m ' a emballé. J ' ai fais ça tout seul, et je dois dire que ça a été une réussite, même si ça m ' a pris 3 années.. j ' ai épouvanté mon neveu qui ne m ' avait pas vu depuis quelque temps. mais quel bonheur pour moi. j'ai un peu repris depuis la retraite, mais c 'est correct encore.<br /> J e ne peux que vous encourager. amitiés Alain.
T
pour not' SO6-7 à nous !!!!!!!!! <br /> <br /> Ah ben t'es pas aidée, j'te jure !!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffff !!!! nanmé ils ont koua dans les noeils ?? naaaaaaaaan, ne le dis surtout pas, on a deviné, j'te promets !!!!!<br /> <br /> Gros poutoux les filles et tout plein d'encouragements à vous toutes
T
Mamansophie ... il marche oui le régime de maitresse ... remarque le mien est un mix de celui de maitresse et de celui de la miss Maupin ... et oui contre toute attente ca marche ... sans sensation de faim, c'est bizarre parce qu'on a l'impression de manger toute la journée, enfin plus qu'avant ... et on ne grossit plus, on perd même.<br /> <br /> Pour une fois, je m'y suis prise à temps, pas à la dernière minute avant les vacances d'été ... ca enlève du stress je t"assure<br /> <br /> Khey ... je n'ai pas l'impression que ca se voit tant que ça mais ca ne reste que 5 kgs hein... sur la masse que j'ai en trop c'est du pipi de chat ;o) ... c'est néanmoins un bon début, on dira que c'est motivant .... malgré les remarques désobligeantes
Le Blog des Belles Plantes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité