Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Belles Plantes
Archives
17 avril 2007

allez je me lance

Je sais que vous avez plein de trucs et astuces, alors voilà ma question ... (Et non, je n'écris pas pour vous donner des conseils mais pour en recevoir)

Voilà, comme vous le savez toutes, je fais un boulot on on stresse. Et le stress + le casque à mettre sur les oreilles à chaque appel = les cheveux gras au bout de 2 jours. En plus, ils sont fins, mais très fins et plats....

AU SECOURS : je ne sais plus quoi en faire... Quelqu'un à une idée pour m'aider

Ah j'oubliais, ma mère déboule semaine prochaine, et elle est légumes vapeur + viande allégée, 4 jours de recettes seraient les bienvenus, en effet, je ne cuisine pas allégé du tout  ...

A part ça, je vous poutouille toutes

Publicité
Commentaires
M
un bon rincage au vinaigre blanc et a l'eau fraiche c'est bien pour les cheveux fins (bienvenue au club)....a faire juste au rincage en dernier....ça les tonifie et les rends brillant ..!
S
Ah l, désolée j'ai les cheveux épais frisés et secs !!<br /> <br /> par contre, tu vas trouver ça bête, mais sur le site ww tu as des tas de recettes très light. Limite tu peux être légèrement plus généreuse sur les quantités mais dans l'ensemble c'est très très bon...<br /> http://www.weightwatchers.fr/WWI_Controller.aspx?Page=9000028<br /> Et franchement tu seras surprise d'à quel point c'est BON !!<br /> Je te mets le lien
F
on a dit RHASSOUL c'est CHEVEUX GRAS. Cheveux normaux on mélange avec du shampooing (base lavante douce de chez Aroma-zone par ex) ET une huile; cheveux secs ON OUBLIE. ça doit être top pour redonner du gonflant parce que moi malgré mes cheveux très courts je ressemblais à un pompon de laine (effet "fluffff" !) et cheveux trop asséchés. Tiens-moi au courant de tes tentatives.
M
Rhassoul, j'ai bien lu Rhassoul ;-))) je suis en plein dans les tests puisque j'en ai acheté chez aroma zone ... deuxième tentative, mieux hein, mouiller les cheveux tout de suite c'est plus facile (FD je t'interdis de te marrer là derrière !!) mais pas encore au point ! Je trouve que mes cheveux font super rêches, s'emmellent, ... pour l'instant je faisais juste rhassoul + hydrolats fleurs d'oranger, vais rajouter de la matière grasse ;-))) merci FD ... parce que là j'ai tout de même du me relever les cheveux ... j'ai honte !
F
huiles essentielles anti-stress listées ici, l'auteur fait ça mieux que moi, des idées à mettre en pratique. http://potionchaudron.canalblog.com/archives/2007/04/15/4632505.html<br /> <br /> Je confirme, après vérifications le rhassoul (ça s'achète en poudre, en blocs, en pâte en boutique diététique). Tu peux faire un mélange <br /> * 2 bonnes c à s de rhassoul, <br /> * 1/2 verre d'eau de façon à obtenir une pâte un peu liquide type pâte à crèpes, <br /> * 1 c. à c d'huile de jojoba ou d'huile d'olive, <br /> * 3 gouttes d'huile essentielle de romarin, <br /> * 3 goutte d'huile essentielle de citron ou 1/2 citron pressé. <br /> A poser 10 mn sur CHEVEUX MOUILLES. Frotter, masser, rincer bien bien (pas top du tout pour nettoyer la douche ou la baignoire mais bon, hein, faut savoir ce qu'on veut). Anti-cheveux gras, redonne du volume, calme les irritations. <br /> Si vraiment tu as du mal à rincer, la prochaine fois rajoute 1 c. à ca de ton shampooing habituel...<br /> Dis-moi ce que tu en penses à l'essai.
Le Blog des Belles Plantes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité