Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Belles Plantes
Archives
17 juin 2007

Le poulet au barbecue

Bon je sais que pour le moment la météo n'est pas propice aux barbecues mais ça va venir ! Enfin j'éspère !

Donc pour ce qui est du poulet vous aurez remarqué que si vous le faites au BBQ une seule évidence s'impose l'intérieur n'est pas cuit et l'extérieur est brulé donc voila une petite astuce pour que vous puissiez déguster du poulet cuit juste comme il faut sans avoir l'impression de manger un bout de charbon !

Vous mettez vos morceaux de poulet dans une assiette et vous les pré-cuisez quelques minutes (ça dépend surtout de la quantité en fait) au micro-ondes.
Ensuite vous n'avez plus qu'a finir la cuisson sur le BBQ !!

Croyez moi depuis que Tata-Troll m'a fait découvrir cette méthode nous nous régalons tous les étés avec du poulet au BBQ !

Publicité
Commentaires
B
Le Poulet au BBQ dans la Biimaizon c'est miam :<br /> vous prenez votre poulet (cuisses, ailes, hauts de cuisse et même escalope !!) que vous faites mariner un peu dans de la sauce soja, vous pouvez aussi assaisonner d'ail semoule, d'assaisonnement spécial volaille ou autre !<br /> Puis vous emballez soigneusement chaque morceau dans du papier alu et hop sur la grille !! L'avantage c'est qu'il peut y avoir encore des flammes, le poulet issenfou il est protégé !!<br /> Résultat : il est bien cuit et la peau (quand il y en a) est quand même grillée !!<br /> Biiz
Le Blog des Belles Plantes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité