Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Belles Plantes
Archives
16 janvier 2007

Petite précision !

Maintenant que nous sommes plusieurs membres sur ce Blog et qu'apparemment le nombre augmente de jour en jour je tiens tout de même à vous préciser que chacun(e) d'entre vous peut publier ses recettes, idées, astuces, etc. Donc n'hésitez pas...

D'autant que j'ai entendu parler d'une recette de soupe alors Khey te gênes pas pour ouvrir le bal !!!

Sur un tout autre registre nous sommes toujours à la recherche d'un nom donc j'attends vos idées. J'ai déja commencé une liste que je publierai dans quelques temps et nous voterons pour choisir le nom qui nous convient.

Voili ! Voilou ! A vos claviers !

Publicité
Commentaires
M
bon comme ça car c'est tout ce qui me viens en titre <br /> " objectif: belle et bien dans son corps!"
T
Du coup, il voudra jamais nous rencontrer puisqu'il sait qu'on sait !! :-)))))))<br /> <br /> Donne moi son mail, j'ai un truc à lui dire. (ben koua ? ki ne tente rien n'a rien, nan ?)
L
ça peut être "En cours..." de plein de chose : régime, remise en forme, remontage de moral, etc...<br /> <br /> on votera le momet venu je vais le rajouter sur la liste finalement !
F
d'idées pour le nom. EN COURS, ça lui va bien comme nom... non ?
L
pour le blog tu peux t'asseoir dessus il est pas branché tout ça ! D'ailleurs quand il a vu le mien un jour (il le lit pas sinon) il un peu lu et m'a dit "Mais alors tout le monde sait que mon surnom c'est Poussiiiin ??" avec un air catastrophé comme si maintenant c'était écrit sur son front !!!
Le Blog des Belles Plantes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité