Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Belles Plantes
Archives
29 janvier 2007

Le Titre

Voila la liste de tous les titres que vous avez trouvé. Maintenant il faut voter !

* Bien dans notre corps bien dans notre tête

* Belles et battantes

* Maigrir c'est pas si dur

* Objectif : taille 40 (pour celles qui font plus bien sûr Titepuce t'es pas obligée de monter à la taille 40)

* BLOG'INSTITUT DE BEAUTE

* A l'attaque des kilos

* A bas les kilos !! Vivre le bien-être !!

* Canon ! Sexy ! Terrible !

* Objectif : légères et rebondissantes comme une puce !

* En cours...

* Objectif : Belle et bien dans son corps

* Nos truc à nous

* Le Blog des Belles Plantes

* Une seule priorité : Notre bien-être !

Rajouté à la dernière minute :

* Le collectif anti-capitons !


Maintenant y a plus qu'à !

 

Publicité
Commentaires
M
bon alors que dire ...<br /> ce que je n'aime pas dans les titres c'est les cotés qui font trop regime ...<br /> riuen qu'elire le titre ça me herrisse le poil... mais bon rien qu'avec le mot régime dejà j'ai du mal!<br /> <br /> les titres donc que je prèfère se sera plus les genre<br /> Blog institut de beauté<br /> <br /> belle et bien dans son corps et sa tete <br /> blog belle plante a condition que le mot belle plante ne soit pas une allusin au coté brindille anorexique ...<br /> <br /> bon je sais ...ça ne fer a pas avancer le schmilblick...
S
Alors, on fait les comptes ?
L
tu fais erreur quand tu dis que nous faisons comme on veut. En tant que membre de ce Blog tu as le droit de donner ton avis et il comptera je prends donc en note ton choix.
P
bonjour, alors moi je dirai comme la troll : "Une seule priorité : notre bien être"<br /> enfin, vous faites bien comme vous voulez mesdames :o)<br /> <br /> Autre chose, en feuilletant un magasine TV je suis tombé sur un article de canalblog qui parlait des differents blogs, ils en conseillaient un à aller voir, alors si ça vous intérresse :<br /> <br /> http://sacdefilles.canalblog.com/<br /> <br /> je suis allé voir, assez stupéfiant je dois l'avouer, c'est fou ce qu'on peut planquer dans un sac !!<br /> <br /> Bonne journée à vous
R
D'accord avec Bii à 200% sur tous les points de vues...
Le Blog des Belles Plantes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité