Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Belles Plantes
Archives
23 janvier 2007

Poisson

-Du poisson (le premier prix ou le plus cher comme vous voulez, c'est très bon avec le carré avec les yeux dans les coins)
- des poireaux (5)
- deux citrons,
- qq patates
-un peu de beurre.

Dans un plat à micro ondes, mettre le jus d'un citron, le poisson, les poireaux émincés en fines rondelles, un poil de beurre,
et hop 5 mn .
Manger avec les poireaux encore croquants c'est délicieux.
et les fibres permettent de ne pas grossir et de bien aller aux ..............

Les patates, pour les autres, on en prend un tout petit peu.
Au micro ondes aussi, jus de citron persil un poil de beurre, et un peu d'eau.
Là faut pas les manger croquantes c'est pas bon.

Une autre recette de Maitresse d'école trouvée dans les comms. !! (va falloir trouver le chemin des messages hein Maitresse !)

Publicité
Commentaires
F
C'est quoi du poil de beurre ?!!! à part ça ça a l'air très bon, j'adore le poisson.
T
... ça se mange pas croquant, les patates ??? C'est pour ça que mes mouflets partent en fugue quand je leur dis qu'on mange des patates au diner ??<br /> <br /> Naaaaaaaaaaaaan !! je reste !!!!<br /> <br /> Sinon, j'espére que vous tenez bon !!! allez les filles !!!! allez les filles !!!!! z'êtes les meilleures !!!!!!<br /> <br /> Gros poutoux
T
mais pétard vous avez achment bien bossé les filles<br /> <br /> bravo mesdames
Le Blog des Belles Plantes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité