Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Belles Plantes
Archives
9 février 2007

Entre loups et chiens

09_02_2007

Si cette photo avait été prise en soirée, j'aurais mis comme titre : entre chiens et loups, mais je l'ai prise ce matin, sur la route du travail.

Une lumière rose d'hiver, chaude, chaleureuse et belle. Dans ces moments là, le fait de mettre une demi-heure au minimum pour aller au travail ne me pose pas de problème, mes yeux s'ouvrent en douceur sur une lumière couleur barbe à papa.

L'infimière de l'âme m'a dit de me remplir le corp et l'âme de belles choses, de beaux moments, de beaux souvenirs... ces ciels toulousains saisis sur le vif en font partie. Et je l'ai écoutée, ce midi, collègue et moi sommes allez faire les boutiques à Colomiers, manger MacDo (cela devait être frites, mais refaire 15 kms dans l'autre sens aurait été dommage) et j'ai découvert la Foire Fouille.

Ne riez pas, j'ai bien noté découvert car après 6 ans à Toulouse, je n'y étais pas encore allée (ce magasin n'existe pas en Belgique) et nous avons dépensé des sous ... 3 euros pour moi, 32 pour lui ...

Humeur du jour : sourire dans les yeux

En bref : je vais bien tout va bien

Publicité
Commentaires
T
Je rêve ou tu parles de Mac Do sur un site sacré dédié au régime !!!<br /> <br /> Bon tu es pardonnée parce que la photo est magnifique ;o)<br /> <br /> Mais un mythe s'écroule ... <br /> <br /> Comment ca ma tite Khey, tu ne connaissais pas la foire fouille !!!!!!<br /> <br /> ... moi j'y mets plus les pieds, non pas que je sois fachée mais j'y dépensais un fric monstre .... enfin pas beaucoup mais proportionnellement aux besoins, c'était abusé
F
superbe ciel qui moutonne. Naaan, tu connaissais pas la Foire Fouille ? l'endroit où l'on trouve toutes sortes de trucs dont on n'a jamais eu besoin mais qui tout d'un coup parcequ'ils ont l'air pas chers nous semblent indispensables ! Alors on se retrouve avec des bouchons à bouteille de champ' ou des ouvre-huitres, le genre de truc qui sert tous les jours !
Le Blog des Belles Plantes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité